Bouteille, gourde ou carafe filtrante comme objet publicitaire utile

Rechercher un produit

Filtrer par contenance

Filtrer par matériau

Filtrer par prix

Gourde / carafe filtrante

Optez pour un objet publicitaire utile, dans l’ère du temps, la bouteille, gourde ou carafe filtrante !

Faites passer un message fort auprès de vos collaborateurs, clients, partenaires, en proposant un objet publicitaire écologique qui permet à la fois:

  • de filtrer l’eau du robinet pour la rendre plus pure et pour enlever toutes les mauvaises odeurs
  • de remplacer les bouteilles d’eau à usage unique

Un cadeau professionnel qui va devenir indispensable…

Afficher tous les 4 résultats

L’eau du robinet est potable, mais elle est parfois accompagnée d’une saveur désagréable qui nous fait choisir les produits en bouteille à usage unique. Il y a pourtant une solution simple pour profiter de l’eau du robinet sans les inconvénients, à savoir l’utilisation d’une gourde ou d’une carafe filtrante. Sur Pimp my Bottle, ce contenant fonctionnel est disponible à la personnalisation et vous servira de support de communication original et efficace. Le message fort qu’il véhicule en faveur du bien-être, de l’économie et de l’environnement servira à booster votre stratégie marketing.

Gourde ou carafe filtrante personnalisée : quels avantages pour votre communication ?

La gourde filtrante est un vecteur de communication original, qui ne manquera pas de surprendre et de ravir les bénéficiaires. Que vous les destiniez à vos collaborateurs, à vos partenaires ou à vos clients, une bouteille filtrante envoie plusieurs messages.

En premier lieu, la promotion de votre marque par l’intermédiaire d’une bouteille réutilisable affirme clairement votre engagement dans la lutte contre la pollution par les plastiques à usage unique. En moyenne, un habitant de la planète jette à la poubelle 7 kg de bouteilles en plastique. Une partie de ces déchets n’est pas recyclée et s’échoue au milieu de l’océan, avec les conséquences néfastes que l’on connaît pour la nature.

En distribuant une bouteille filtrante, vous faites la promotion d’une consommation responsable et économique. L’eau du robinet est mille fois plus abordable et moins polluante que l’eau en bouteille. Le choix de la gourde filtrante permettra à chacun de déguster une eau à la saveur pure, préservée d’éventuels pesticides, hormones, traces de chlore et d’autres composés organiques et chimiques.

Misez votre communication sur la distribution d’une carafe filtrante pour affirmer clairement que vous vous souciez du bien-être de vos clients ou de vos collaborateurs. En leur proposant une boisson de bonne qualité en effet, vous préservez leur qualité de vie. Il faut savoir qu’une eau filtrée possède un pH équilibré en plus d’enlever les odeurs désagréables et les microparticules qui sont dissoutes dedans. Vous pourrez mettre en évidence cette action particulière sur votre site web ou dans vos brochures.

Des gourdes et des carafes filtrantes de première qualité

Pour vos actions de communication, vous avez le choix parmi plusieurs modèles de gourdes et de carafes filtrantes personnalisables. Les modèles proposés par Pimp my Bottle offrent différentes fonctionnalités en plus d’arborer un design soigné. Nous avons en effet sélectionné des fabricants de premier choix qui se soucient à la fois de la durabilité de leurs produits que du design. Il faut ainsi savoir que tous les modèles proposés dans notre boutique en ligne sont garantis deux ans. Vos carafes et gourdes filtrantes personnalisées bénéficient de la même qualité de fabrication. Vous pourrez donc être certain que les articles partagés auprès de vos cibles dureront longtemps.

Sur Pimp my Bottle, nous proposons différents matériaux pour les gourdes et les carafes filtrantes. Il y a tout d’abord la carafe personnalisable en verre qui bénéficie de l’élégance traditionnelle de ce matériau historique. Le verre a l’avantage d’être parfaitement inerte. Avec la cartouche filtrante qui lui est adjointe, vous aurez la garantie d’une eau pure. Nous avons également des gourdes filtrantes personnalisées en plastique et en acier inoxydable. Pour garantir la sécurité alimentaire des futurs propriétaires, nous sélectionnons uniquement des modèles fabriqués à partir de matériaux premium. L’acier utilisé est ainsi de qualité alimentaire en plus d’être solide, tandis que le plastique est préservé des particules de bisphénol A (BPA).

Pourquoi faire le choix d’une gourde filtrante pour votre communication d’entreprise ?

Une stratégie de communication efficace est celle qui s’installe sur la durée, qui agit de manière répétée et qui a un impact positif. La gourde filtrante personnalisée répond à toutes ces attentes. En effet, plus qu’une bouteille standard, la carafe filtrante sera perçue comme un allié du quotidien par son possesseur.

Dans les bureaux de vos collaborateurs, la gourde filtrante personnalisée permettra de cultiver sans agressivité le sentiment d’appartenance. La pérennité de l’image imprimée dans le quotidien de l’employé constitue en effet un message subliminal. Si ce dernier l’utilise dans son foyer, la bouteille jouera en plus un rôle d’ambassadeur. Les membres de la famille ainsi que les visiteurs ne manqueront pas d’être séduits par le style et la fonctionnalité de la carafe filtrante. L’association de cette séduction avec votre marque est efficace pour une stratégie de communication à long terme.

La politique de promotion sera d’autant plus efficace si vous harmonisez la distribution de gourdes filtrantes avec d’autres actions durables, comme une meilleure gestion des déchets, la diminution de la consommation d’énergie ou des actions sociales.

À titre d’information, une enquête menée par la un regroupement d’agences de communication par l’objet a démontré que 87 % des Français sont sensibles au développement durable lors de la distribution des goodies.

Comment fonctionnent les gourdes et carafes filtrantes proposées par Pimp my Bottle

Pour ses produits filtrants, Pimp my Bottle a fait le choix de la simplicité et de l’efficacité. Nous proposons ainsi des gourdes filtrantes équipées d’un filtre à charbon actif. Pour plusieurs semaines, ce dispositif absorbera les éléments indésirables présents dans l’eau du robinet et améliorera le goût de la boisson.

Il faut laisser reposer l’eau au moins une heure dans la bouteille pour que sa propriété filtrante soit efficace. Au mieux, on peut le laisser reposer quatre à huit heures pour que les mauvaises odeurs du robinet disparaissent complètement. En plus de filtrer l’eau, le charbon actif libère des minéraux bénéfiques pour la santé, comme le fer, le calcium et le magnésium.

À la fin de sa vie, ce filtre peut être facilement remplacé et prolongera considérablement la vie de la carafe filtrante. Le prix du charbon activé est très abordable. Après sa période d’utilisation, le charbon actif se recycle en un très bon engrais pour votre jardin ou vos pots de fleurs. Pour cela, il suffit de le réduire en poudre avant de le mélanger avec la terre. Vous pourrez également le disposer dans un réfrigérateur pour absorber les mauvaises odeurs.

Le charbon actif est reconnu depuis longtemps pour ses vertus. En milieu médical, il est utilisé pour lutter contre les troubles digestifs. Pour la purification de l’eau, il a la capacité d’absorber les ions contaminants.

News letter

Pour vous tenir à jour de l'actualité et obtenir nos offres promotionnelles
en avant-première, Abonnez-vous !

Pin It on Pinterest