Bouteille avec housse, isotherme ou non, à découvrir

Bouteille avec housse

Toutes les bouteilles présentes ici sont proposées avec des housses, housse isotherme ou simple housse de protection

Du mug à la bouteille réutilisable en passant par la gourde filtrante, tous les produits proposés ici sont livrés avec une housse. Cette housse peut servir de protection à votre bouteille. Elle peut aussi rendre la bouteille isotherme.

Elle apporte souvent une belle touche de couleur et servira à différencier votre bouteille de celle de vos collègues !

Affichage de 1–18 sur 27 résultats

Les nombreuses raisons de choisir une bouteille avec housse

Vous êtes à la recherche d’une bouteille réutilisable pour remplacer les très polluantes bouteilles en plastique à usage unique ? Il y a sur la boutique en ligne Pimp my Bottle plusieurs modèles de bouteilles avec housse, mais aussi des mugs et des gobelets. Élégant, sportif, décalé… la variété des styles disponibles vous permettra de trouver facilement le produit qui vous plaira.

Bouteille avec housse : une protection appréciée

En verre, en acier ou en plastique solide sans BPA, une bouteille réutilisable a l’avantage de vous éviter l’utilisation de centaines de bouteilles à usage unique qui finissent généralement à la poubelle. Mais la vie de ce contenant écologique n’est pas de tout repos, avec les rayures et les chocs qu’il peut subir. La housse constitue alors une protection bienvenue pour prolonger la durée de vie du produit. La housse offre également un rempart contre le soleil. En effet, le rayon ultraviolet peut dégrader le contenu de votre bouteille ou de votre gourde, altérant ainsi le goût de votre boisson.

Une belle bouteille avec housse pour une bonne prise en main

L’autre avantage apprécié d’une bouteille avec housse est de vous offrir une facilité de préhension. Le sébum et la sueur qui se trouvent sur la main augmentent en effet lorsque l’on tient la bouteille plus longtemps. C’est plus particulièrement le cas lorsque l’on fait une activité physique, quand on est en randonnée ou quand on court. La housse permet généralement de saisir plus facilement la bouteille dans toutes les conditions. Les matériaux comme le tissu, la silicone ou encore le faux cuir comme pour la marque Equa vous éviteront alors que votre bouteille réutilisable vous échappe.

Une housse pour garder les boissons au chaud ou au frais

L’isolation offerte par la housse permet de garder votre café au chaud ou votre smoothie au frais plus longtemps. Pour vos trajets du matin, vous aurez ainsi le plaisir de savourer une boisson à une température plaisante à déguster. Si vous mettez une boisson très chaude, la protection vous préservera de la brûlure. Plusieurs modèles, comme le Hot&Cold de SIGG, offrent une double paroi pour une parfaite préservation de la température. Vous pourrez ajouter l’option de l’infuseur pour préparer du thé à tout moment.

Une bouteille avec housse correspondant à votre style

Pimp my Bottle propose des bouteilles avec housses pour tous les styles. 24 Bottles propose ainsi un assortiment de bouteilles en acier au look classique, mais aux couleurs acidulées. Que vous souhaitiez un contenant réutilisable pink passion, taxi yellow ou encore orange lime, le choix est vaste. Auprès de la marque Squireme, vous retrouverez également une large sélection de couleurs vitaminées. Les bouteilles en verre de cette marque suisse se distinguent par ailleurs par leur design carré très original. Pour SIGG, également d’origine helvétique, le choix a été fait de proposer des housses en tissu avec une fermeture. Vous pourrez ainsi déhousser facilement la bouteille au moment du lavage. D’autres modèles arborent une housse en silicone. Equa a fait le choix de l’élégance intemporelle avec ses housses en faux cuir et aux couleurs sobres.

News letter

Pour vous tenir à jour de l'actualité et obtenir nos offres promotionnelles
en avant-première, Abonnez-vous !

Pin It on Pinterest