Gourdes originales pour réduire la consommation d'emballage à usage unique

Livraison Gratuite

À partir de 60€

Retours Gratuits

Pendant 30 jours

Garantie

Pendant 2 ans

HIP

HIP, water for people.
HIP est une marque de gourdes originales à la forme unique et fonctionnelle.
La mission de HIP? Vous permettre de boire de l’eau avec élégance et la partager avec ceux qui en ont besoin.
Des milliards de personnes n’ont pas accès à l’eau potable. HIP veut changer cette situation. Chaque bouteille design HIP achetée fournie 2 jours d’eau potable à une personne dans le besoin.

Voici le seul résultat

Le style au naturel ! C’est le mode de vie que véhicule la marque californienne Hip. Le nom de l’entreprise découle de l’expression anglo-américaine « to be hip » : être branché. Pratiques à utiliser au quotidien, les produits proposés sont à 100 % durables et écologiques. Créée dans l’ambition de réduire la consommation d’emballages plastiques à usage unique, la marque veut offrir à ses adeptes un accessoire de mode au design soigné. Ces arguments ont convaincu Pimp my Bottle d’intégrer la bouteille réutilisable Made in USA dans son catalogue.

Un design vintage pratique à transporter

Le design de la marque Hip évoque les gourdes d’antan que les militaires ou les élèves ont emmenés avec eux dans les années 40 ou 50. A la différence de nombreux modèles, le style ne mise pas sur le corps cylindrique habituel. Aplati, cette bouteille réutilisable a été dessinée pour se glisser facilement dans un sac à main, dans un cartable ou dans un sac à dos. Hip a opté pour un aspect multigénérationnel pour plaire à la fois aux grands, aux jeunes et aux enfants.

La gourde réutilisable de Hip arbore un corps en plastique sans BPA transparent. Pour apporter de la couleur, elle est couverte sur sa base inférieure par une housse en silicone. Tout en assurant une prise en main plus facile, cet élément apporte la touche colorée au contenant. Sobre ou pimpante, la couleur apporte la touche contemporaine au produit. Les six couleurs disponibles arborent des textures variées. Vous pourrez ainsi créer une collection complète au sein de votre foyer.

La housse en silicone et le bouchon sont de la même couleur. Il en est de même pour la petite sangle qui relie le corps de la bouteille à l’encolure.

Plastique sans BPA : le choix de la légèreté et de la solidité

La marque de bouteilles réutilisables Hip a choisi le plastique sans BPA pour la conception de son modèle phare afin de garantir une grande solidité. Ce matériau 100 % recyclable supportera les chocs du quotidien et traversera de longs mois sans encombre. Vous économiserez ainsi une quantité considérable de bouteilles en plastique à usage unique. Lorsqu’on sait que 8 millions de tonnes de plastique polluent chaque année l’océan, chaque contribution à un monde sans plastique jetable est une petite victoire contre la pollution.

Au lieu d’utiliser une nouvelle quantité de produits pétrochimiques, Hip mise sur le recyclage pour revaloriser les déchets plastiques que nous produisons. La valorisation du plastique à travers une qualité de fabrication premium permet à la marque de séduire un large public. On facilite ainsi la transition entre les bouteilles à usage uniques et celles réutilisables.

Hip : un partenariat engagé avec Water for People

Water for People est un organisme non lucratif qui a pour vocation d’offrir de l’eau potable à travers le monde. L’ONG se donne également pour mission d’offrir des conditions sanitaires et hygiéniques convenables aux bénéficiaires. Il intervient principalement en Afrique, en Amérique latine et dans le sous-continent indien.

Hip a décidé de nouer un partenariat avec cet acteur engagé pour permettre à un plus grand nombre d’accéder à l’eau potable. A chaque bouteille que vous achetez, Hip permet à une personne de boire de l’eau potable pour deux journées entières. En faisant la promotion de la gourde autour de vous, vous prendrez part à un meilleur bien-être à plusieurs personnes.

Karim Rashid, Richard Smiedt et Phil King : les trois noms derrière Hip

La marque de contenants écologiques Hip est une initiative de Karim Rashid, Richard Smiedt et Phil King. Les deux premiers sont déjà reconnus dans le domaine du design écolo pour avoir créé le « bobble », une bouteille filtrante à la forme particulière. Ils ont également produit des produits technologiques au design original et fonctionnel. Les deux compères ont notamment créé le chargeur de téléphone Bump qui est à la fois un système de stockage d’énergie.

En 2018, les trois spécialistes du design ont décidé de mettre leur compétence au service de l’écologie à travers une marque de gourde réutilisable. Leur objectif a été de créer un produit qui a un réel impact sur la vie quotidienne des utilisateurs. Au-delà du design séduisant, l’impact social de la bouteille augmente l’intérêt pour la bouteille.

Une bouteille réutilisable qui passe à la machine

Sur Pimp my Bottle, nous proposons toujours à nos clients de laver leur bouteille réutilisable à la main. Néanmoins, pour les journées occupées au travail ou à la maison, la gourde Hip peut passer sans problème à la machine à laver. La résistance du plastique sans BPA et de la silicone a été optimisée. Au quotidien, un rinçage de l’intérieur, du goulot et du bouchon est suffisant. Le nettoyage en profondeur en machine n’est nécessaire que tous les trois à quatre jours.

Périodiquement, même si vous utilisez la machine à laver, il est toujours utile de laver la bouteille avec une goupille afin de nettoyer soigneusement la surface intérieure. Cela ne prend que quelques minutes et ne dérangera pas votre planning outre-mesure.

Gourde réutilisable Hip : un investissement utile au quotidien

Acheter une bouteille réutilisable Hip est une manière simple de s’affranchir du coût parfois prohibitif de l’eau en bouteille. Il faut en effet savoir que la boisson emballée dans les contenants à usage unique est jusqu’à 300 fois plus chère que l’eau du robinet. A terme, vous faites donc de belles économies en utilisant Hip au quotidien.

Une gourde Hip est également un investissement pour soigner sont style. Avec son design original vintage avec la petite touche contemporaine colorée, le produit est un accessoire de mode qui complètera idéalement votre look. Elle attire le regard et séduit. Elle témoigne également de votre engagement en faveur de la protection de l’environnement.

Pimp my Bottle se mobilise pour vous mettre à disposition votre bouteille Hip le plus tôt possible. Après votre commande, il nous faut généralement 24 h à 48 h pour vous faire parvenir le colis. Vous aurez donc toutes les raisons d’abandonner les bouteilles plastiques à usage unique.

News letter

Pour vous tenir à jour de l'actualité et obtenir nos offres promotionnelles
en avant-première, Abonnez-vous !

Pin It on Pinterest